Grace upon grace

 


Récemment, j’ai un peu farfouillé dans l’armoire à souvenirs et suis tombée sur des photos qui datent d’y a 10ans. La vie était tellement, mais tellement différente à l’époque. Entre 2013 et aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts et je dois admettre que j’en ai vu passer des saisons.

Il y a 10ans, j’ai ouvert un blog avec un pseudo qui m’a accompagné toute mon adolescence. J’y postais principalement mes note-to-self et mes espoirs quant à l’avenir. J’avoue que 2013 n’a pas été une année facile pour moi. D’ailleurs, je me souviens exactement du titre du livre que j’ai trimballé lors de mes vacances à la plage « 𝘞𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘪𝘴 𝘎𝘰𝘥 𝘸𝘩𝘦𝘯 𝘪𝘵 𝘩𝘶𝘳𝘵𝘴».

Puis en cliquant sur avance rapide, un an plus tard, je vivais l’une des plus grandes aventures de ma vie, à 10.000km de chez moi. Un mois de découverte et d’émerveillement… C’était un pari osé que Dieu m’a gracieusement permis de réussir. Il a été tellement bon et si généreux envers moi et la team avec qui j’ai voyagé.

D’une année à une autre, la bonté de Dieu m’a accompagné sans jamais faillir. Comme Sa fidélité qui accompagne de génération en génération.

Certes, j’ai perdu l’habitude d’écrire (ce qui n’est pas une bonne idée soit dit en passant), mais à mesure que le temps file et que les choses changent, je prends pleinement conscience du Dieu qui ne change pas et qui aime de manière inconditionnelle.

Aujourd’hui, lorsque je me projette dans l’avenir, j’ignore ce que la vie me réserve et les saisons qui me seront données de vivre. Ma seule assurance ? C’est en Celui qui a créé le temps et qui le tient dans Sa main. D’ailleurs, c’est dans cette même main que j’ai remis ma vie et j’estime que de toute ma vie, c’est la meilleure décision que j’ai prise puisqu’il n’y a pas meilleur endroit.

𝗧𝗵𝗲 𝗴𝗼𝗼𝗱𝗻𝗲𝘀𝘀 𝗼𝗳 𝗚𝗼𝗱

 

Popular Posts