Time for HIM


Quand par des jours conme ça, je pense à la façon avec laquelle je passe mon temps, je ne peux qu'admettre que je suis très loin d'être sage. Dieu m'a confié 24 heures, et avec le deconfinement partiel, Il m'a donné encore plus de temps. Mais vous voulez savoir comment je passe mes journees? La majeure partie, c'est sur mon telephone...

Les réseaux sociaux sont mon premier time killer. En soi, ils n'ont rien de mal. Le problème c'est mon coeur. Apres quoi mon coeur court-il? Apres les distractions? Ou bien, l'approbation des gens? Ou encore, les discussions inutiles? Ou bien s'attache-t-il à ce qui est éternel?

Si on suit la logique des choses, là où je passe le plus clair de mon temps (sans contrainte), là est mon coeur... Une auto evaluation à la fin de chaque journée me permettra de voir où j'en suis.

Je prie pour que mon coeur s'attache à Lui et s'enracinne dans Sa Parole. Mais je prie également pour qu'Il m'aide à décider au fur et à mesure de la journée de Lui consacrer du temps et d'avoir Sa Parole à portée de main afin de grandir dans la sagesse et la sanctification.

"Garde mes préceptes, afin que tu vives, garde mon enseignement comme la prunelle de tes yeux. Attache-les sur tes doigts, écris-les sur la tablette de ton cœur." Proverbes 7:2-3

Popular Posts