Before Anyone Else

He is my bae ("before anyone else"), elle a dit. Et j'aimerais dire pareil, pourtant je sais pertinement que ce n'est presque jamais le cas.

Quand je m'auto-examine, je vois que je passe avant tout, je fais ce que je veux, c'est moi, moi et moi d'abord. Egocentric land, oui, voilà le nom du royaume. Mais il arrive parfois que dans un éclair de "bon sens" (thank You Holy Spirit), je me demande ce qu'Il en pense. Apres tout, ma vie n'est pas la mienne, elle appartient à Dieu. C'est Lui le créateur, c'est encore Lui qui la soutient, alors, pourquoi est-ce que je l'oublie facilement dans mes calculs?

Mais cette remise en question m'a aussi permise de me rappeler que de moi même, je ne peux pas. J'aimerais bien mais je ne peux pas. Voilà pourquoi je devrais m'en remettre à Lui, dépendre entièrement de Lui même quand il est question de L'aimer et de faire de Lui ma priorité.

Popular Posts