Instant t


Je voudrais mettre par écrit ce petit instant t que je suis en train de vivre, sachant qu'il ne reviendra plus, comme l'eau qui s'écoule entre les doigts.
Je suis assise dans mon bureau, tranquille. Il fait beau dehors (et sûrement qu'il faut aussi chaud). Dans l'air flotte la mélodie d'une chanson qui m'est familière "Lord, I come to you", mais cette fois, chanté en coréen. La musique est douce et ramène avec nostalgie, mes pensées vers la Corée du Sud et les 16 mois que j'y ai passés.
As I look back, I can't believe, oui je ne peux m'empêcher de me dire : "et dire que j'y étais, que j'ai vraiment vécu ca?". Merci Seigneur, merci :)
Le livre "Le vent nous portera" trône sur l'écran de mon ordinateur, alors que la vie elle-même m'entraîne dans les flots du cours d'eau que Sa main a tracé.

Popular Posts