God is good when there is nothing good in me :)
Life is funny. Après près de 4ans, mon compte yahoo a ressucité d'entre les morts :D et cela, sans que j'ai eu à taper mon mot de passe et adresse mail, mais de clic en clic et de site en site (incroyable mais vrai!). Avec lui, d'autres comptes sont apparus comme ça (netlog et co...) avec toute l'histoire de mon adolescence. Je découvre avec surprise qu'y avait beaucoup de gens qui sont passés dans ma vie et qui n'y sont plus aujourd'hui (et que j'ai carrément oubliés). En fouillant dans mes anciens mails, je retrouve des discussions hilarantes, de bonnes choses qu'il fallait pas oublier aussi, et beaucoup de bêtises XD... Un motto que quelqu'un m'a donné à l'époque, c'était: "live life, think web, just smile". Un surnom: la surfeuse :D . Un passe-temps favori: skyrock. Un groupe favori : "no life crew" sur netlog. Je viens de me rendre compte qu'y avait eu une partie de ma vie que j'avais vraiment oubliée dans le placard des souvenirs.
Visiblement, sur de nombreux points, cette semaine me rappelle beaucoup de choses sur le passé. Mais une chose est sûre, j'aime ma vie aujourd'hui. Je suis reconnaissante envers le Seigneur de ce qu'IL a fait, de ce qu'IL me donne aujourd'hui, de ce qu'est devenue ma vie, et de ce que je suis :) Plus je regarde le passé, plus je réalise à quel point le Seigneur m'a transformée depuis que j'ai décidé de Le suivre pour de vrai. Avant, je me disais chrétienne mais quand je vois tout ce que j'ai dis / fais et ma mentalité de l'époque, rien ne me distinguait vraiment des autres ados qui ne l'étaient pas.
Mais je crois que le déclic, c'était le jour où j'ai dis au Seigneur: d'accord, entre Tes mains j'abandonne tout ce que j'appelle mien. Et même si en le disant, j'étais loin d'être parfaite et loin d'être "faithful to my words", IL l'a quand même fait :) Pourquoi? parce qu'IL est fidèle à Ses promesses même quand on ne l'est pas. Et IL est bon. Yes, God is good even when there is nothing good in me. Jusqu'à maintenant, IL continue à me changer. Et si j'avais à me décrire aujourd'hui, je dirai tout simplement: O% parfaite mais 100% pardonnée (tsotr'izao ;)
Et pour l'occasion, j'ai envie de chanter: "I thank God for each day of my life, it suits me just right..." :)